HomeAbout LRCContact LRC
Privacy StatementPublisher Partners

The Manitoba Learning Resource Centre (LRC) mandate is to provide schools with educational learning resources, both print and multimedia, and related products to support teaching and learning in a cost-effective manner.

Mission

The mission of the Manitoba Learning Resource Centre (LRC) is to maximize the purchasing power of Manitoba schools, both public and private, for educational learning resources for the education of students in Manitoba through recognized excellence in acquisition, distribution and billing services.

Responsibility

The Manitoba Learning Resource Centre is responsible for providing Manitoba schools with educational learning resources and related products to support teaching and learning and to ensure the availability of all Department recommended learning resources in a cost-effective manner.

Special Operating Agency (SOA) Status

The Manitoba Learning Resource Centre is an SOA.
The following Education and Training web links are most commonly associated with the Manitoba Learning Resource Centre.
The Department of Education home page
The Kindergarten to Senior 4 home page


Manitoba Learning Resource Centre

NouvellesÀ propos du CMSMContactez-nousDéclaration de confidentialité
Éditeurs partenaires

Le mandat du Centre des manuels scolaires du Manitoba est de fournir de manière rentable des ressources éducatives imprimées et multimédias à l'intention des écoles, ainsi que du matériel appuyant l'enseignement et l'apprentissage.

Mission

La mission du Centre des manuels scolaires du Manitoba est de maximiser le pouvoir d'achat des écoles du Manitoba, tant les écoles publiques que les écoles privées, afin de leur permettre de se procurer des ressources éducatives utiles à l'éducation des élèves du Manitoba. Cet organisme est connu pour ses services de haute qualité dans les domaines des acquisitions, de la distribution et de la facturation.

Responsabilité

Le Centre des manuels scolaires du Manitoba est chargé de fournir aux écoles du Manitoba des ressources éducatives ainsi que du matériel appuyant l'enseignement et l'apprentissage, et de s'assurer que toutes les ressources éducatives recommandées par le ministère sont accessibles au meilleur prix possible.

Statut d'organisme de service spécial

Le Centre des manuels scolaires du Manitoba est un organisme de service spécial.
Les liens électroniques suivants sur l'éducation et la formation professionnelle sont les liens les plus souvent utilisés en rapport avec le Centre des manuels scolaires du Manitoba.
Page d'accueil du site Web d'Éducation et Jeunesse Manitoba et d'Enseignement postsecondaire et Formation professionnelle Manitoba
Page d'accueil de la maternelle au secondaire 4


Centre des manuels scolaires du Manitoba